Commentaires sur Paris Charles de Gaulle Airport Postez un commentaire
Lisez des évalutions ou postez une évalution à propos de Paris Charles de Gaulle Airport (CDG) à France. Fournissez aux autres voyageurs de l'aéroport des précieuses informations sur l'aéroport et partagez votre expérience à l'aéroport.Jusqu'ici, 70 passager a évalué l'aéroport sur Paris Charles de Gaulle Airport et accordé une note de 1 sur 5
Commentaires
En transit c`est une horreur, tomber malade a un mauvais moment pas assistance medical , terminal fermer pouvais acceder a la pharmacie, après 5 heure de temps, j`ai eu des soins à l'Hôpital grace au pompier et policier qui mont amener à hôpital mais malheureusement sans test ils m'ont mis un medicament que jai fait une reaction allergie quelle heure après m'avoir laissé devant le terminal 2 sans aide jai du attendre 8 heures temps avant avoir accès à l'intérieur. Fièvre 39.5 et les mains enfle sans distributeur d'eau ni medicament ni assistance. Quand jai pu accéder à l'intérieur au terminal ou j`etais je n'arrive pas à accéder à une pharmacy 3heure attendre avant mon vol mais arriver à destination ma femme avais déjà contact Lair port qui mon pris en charge direct. Pire transit que jai fait de ma vie.
Comme d'habitude en transit cet aéroport est la honte de la France. Des centaines de passagers, 4 tapis pour la sécurité, 4 portes pour la douane (automatique) et 1 douaniers. 40 minutes en sky priorité.... Je n'ose pas imaginer les autres. Bousculades, avons raté....Ne comptez pas avoir un temps de transit inférieur a une heure et demi au grand minimum !!!!! Même dans les pays en voie de développement on fait beaucoup mieux ... Et en plus les gens sont souriant.
Voir moins
Global Exchange se trouvant dans le périmètre de aéroport CDG, on se dit qu'il prenne évidement un pourcentage mais la c'est de l'escroquerie.On nous pousse a échanger un peu plus pour un très bon taux de change.
En réalité j ai échangé pres de 583 euros en YEN À et j ai perdu ou plutôt on m a volé 127 euros .Tout cela avec la complicité de Aeroport CDG qui leur permet de faire leur arnaque juste avant que les gens prennent leur avion histoire qu'ils ne réfléchissent pas de trop.A fuir, ca coûte beaucoup moins cher dans un ATM du pays de destination.
je ne repasserai pas par cet aéroport en escale je garde un souvenir catastrophique de la personne des douanes : une femme , qui a abusé de son pouvoir pour être le plus odieux possible avec les personnes venant de Tel Aviv dont je faisais partie je reprenais l'avion pour Lyon quelques minutes plus tard, et elle a exigé une fouille car j'avais une bouteille d'eau non entamée donnée dans l'avion, j'ignorais que je devais la jeter, elle a fouillé mon sac et
elle a voulu me prendre les cadeaux de mes petits enfants et j'ai hurlé fort et voyant qu'elle était regardée, elle a reposé la boîte ds mon sac en me disant " même si vous loupez votre avion vous ne serez pas la seule" date du 30 septembre vol Tel Aviv Paris arrivée 9h50 ( on a eu une heure de retard au départ donc arrivée à 10h50 environ.
Je me demande pourquoi il y a un service de sécurité (CDG T1) puisque tous les agents sont toujours le dos tourné aux touristes en arrivée, aux faux taxis qui opèrent de plus en plus en accrochant les touristes!!
C'est vraiment de l'argent foutu en l'air !
Le seul ce matin qui gère c'est ce monsieur qui donne des infos.
C'est une honte de les voir sur le portable au lieu de s'occuper de la sécurité !!